Poulet à la diable
La recette du jour sera une recette de poulet à la diable. L'appellation "à la diable" signifie que la recette est à base de moutarde. Si comme nous vous craignez la moutarde forte je vous conseille la moutarde douce ou la moutarde mi- forte. La viande sera également bien parfumé grâce à l'estragon que comporte la recette. Le poulet a vraiment beaucoup de goût en plus d'être hyper moelleux.
Une recette très légère en point. Je l'ai accompagné d'haricots verts et de pâtes (à comptabiliser).
Pour 4 personnes / 0 point par pers
- 4 blancs de poulet
- 2 yaourts à la grecque à 0 % de mg
- 4 cs de moutarde douce
- 2 gousse d'ail
- 2 cs d'estragon
- sel
- poivre
Mélanger le yaourt et la moutarde. Ajouter les gousses d'ail pressées l'estragon, saler légèrement, poivrer. Couper le poulet en cubes, le rajouter dans le plat, mélanger et laisser mariner 1 heure minimum.
Préchauffez le four à 210°.
Verser le contenu du plat dans un plat allant au four et enfourner pour 20 minutes environ.
Je vous rappelle pour conclure l'adresse mail à laquelle vous pouvez m'envoyer les photos de vos réalisations: carflaga@gmail.com. Je me ferai une joie de les publier lors d'une prochaine mise à l'honneur
Avec cette recette je valide ma participation au défi du mois du groupe Facebook "tests de recettes entre blogueurs" dont le thème était le poulet et pour se faire j'ai opté pour une recette issue du blog de Sylvie "la machine à explorer".